Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Kiwi !
Visiteurs
Depuis la création 4 256
Publicité
18 août 2011

J' ai plus d' idée de titre =_='

/!\Ce blog fermera a partit de la rentrée des cours et même un peu avant/!\

Je pars bientôt pour Barcelone !(Je posterer juste avant)

Et demain on m' enleve le plâtre ! 8D

jay

J' aime pas trop se dessin... (Fais a la main sur ordi avec paint (je n' ai pas photoshop).

Bon se sera tout pour ce post !(j' économise pour le post automatique pendant que je partirer une semaine !^^)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec mwaa !!
K
Je vais en faire un avec une amie !
S
kwa pourquoi tu fermera le blog a la rentree ?
K
Tu trouve tant que sa ? moi je pense que je l' ai un peu mal proportionné.....
S
Super jolie la fille !!!
Publicité