Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Kiwi !
Visiteurs
Depuis la création 4 258
Publicité
30 août 2011

Hola amigos ! =]

008

009

010mais j' ai pas trop de photos a vous montrer...

pour commencer un petit strip fais trés trés vite (pas eu le temps de dessiner)

 

 

011

012dsl la laniere de mon appareil photo dépasse T_T

013

 

0015

016

017

018

Je suis aussi aller a PortAventura ! un parc d' attraction ! La bas  y avait une attraction avec 4 looping  et 3 vrilles ou plus !!!

dragon khanvous voyer un peu le truc ! mais je l' ai pas faite...

et une autre qui allai a134km/h a ce qu' on m'a dit...

voila un essai pour choisir quel yeux je préfèrer x)

007

une chanson que j' aime bien <3 :


Triple Baka Hatsune Miku

Vous pouvez gagner un fan-art sur ce post : sur un des dessin il y a quelquechose ou pas... Postez vos com's et faite des remarque au cas ou vous voyez quelquechose...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pandora heart c'est trop bien =D<br /> Et shugo chara aussi j'aime bien ^^<br /> Ton chat est marrant ^^ le miens se donne meme pas cette peine pour avoir de la nourriture il nous harcèle en miaulant jusqu'a ce qu'on craque XD
M
Tu vas à la Japex 2012? Moi je vais aller a celle d'Orléans en octobre :3 Han tu lis Pandora Hearts c'est trop bien <3 J'en suis vers le 11 j'ai lu le 10 et celui-là en scan. J'ai aussi tous les shugo chara mais à la fin j'ai un peu décroché en plus le tome 11 m'a déçu D: Et pis je remarque rien sinon x) (sauf si c'était ça?)
_
Mercii!! Cool <3
C
Tu n'as pas besoin d'être désolée ^^ Je suis arriver trop tard c'est tout :)
C
Han Trop Mignon ton blog *w* C'est Bien Pandora heart ? J'ai jamais lu O.O'
Publicité