Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Kiwi !
Visiteurs
Depuis la création 4 256
Publicité
6 septembre 2011

Avant dernier post...

Oui je ferme ce blog très bientot... Mas je n' ai pas fini la colo pour le concour de Peyton que je suis cencé posté alors ce ne sera pas le dernier post ^^

donc voila un fanart pour ma Camily <3 :

019

c' est moi qui suis myope ou il est tout flou ??

Et pour ton fanart Peyton :je pense que tu l' aura sur le nouveau blog (j' ai encore 4 dessins a coloriser pour des concour etc... et j' avoue que j' ai aussi un peu la flemme ^^' )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est mignon ;) Pour le flou, si ça le fait uniquement sur cet article et que ton fichier à toi est correct, ben c'est la faute du blog(enfin, de l'hébergeur etc etc..) , faut pas chercher ù_ù
_
Va sur mon blog, il y a une *surpriiiiiiise* ^^
L
Il est mimi mais un chouilla flou <3
_
T'inquiete miss: Je le récupererai là où il sera!! =3 Il est flou, mais ça fait tout le temps ça, mais quand on clique dessus c'est plus net!
C
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon 1er fanart :D :) ^^ °v° Merci ! Merci ! Merci !<br /> <br /> Très léger pétage de cable ><'
Publicité