Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Kiwi !
Visiteurs
Depuis la création 4 258
Publicité
11 août 2011

Un post dédié a : Ma meilleur amie !!

Y a pas longtemps on c' est disputé...(c' est très interressent ma vie !)

Mais c' est passé et maintenant sa va mieux !( nan sans blague !)

img018

Et un petit dessin d' écolière viteu 'fé !

img019Et le papier est plier et tout pourri ... :'(

Je participe au concours de Miimiko sur le thème des saisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est moi qui lui est donnée l'idée de Domino ;)
K
ok c' est pas grave ! Et Kiwi c' etait le nom de mon chat avant qu' on le renome Domino !
_
J'avais pas vu que t'avais répondu à mon com's ^^" Mon prénom commence par un M... Je n'en dirai pas plus, mais pour mon pseudo Peyton, c'est une histoire compliquée et c'est aussi mon "prénom dans la vrai vie" et en même temps non, en fait c'est compliqué! ^^"
_
Merci, oui, je suis TRES gourmande ^^! Je travaille sur une BD qui sera postée sur mon blog. Et comme tu as posté le 30 commentaire, tu gagne un Fan-Art!! Pareil pour celui qui mettra le 40ème, 50ème et le 100ème en gagnera 2.
K
Merci Miimiko ! Ne t' inquiète pas ma participation sera rendu a temps !
Publicité